Un conseil general pour tous les jeux

Mon premier conseil, et je penses qu'il est valable pour tous les jeux sur Facebook ou su mobile et utilisent le reseau facebook, et de voir qui parmi vos amis son fun des jeux en premiers lieux et qui jouent le même jeux que vous en deuxième lieu.
Vous pouvez me dire pourquoi, la réponse est simple: vous aurez besoin d'amis pour débloquer des niveaux ( pour le passage de niveau il vous faudra l'aide de 3 amis). Mais aussi pour avoir des vies supplémentaire. Et oui. Le jeux vous offre une vie chaque 28 minutes sans dépasser 5 vies en cumul. d'ou après 5 mauvais essaies on peut gagner des vies cadeaux a travers nos amis.
Donc une fois on a compris l'importance des amis dans notre jeux, on doit chercher qui de nos amis jouent régulièrement ( ils seront des bon client pour nos demandes, car ils peuvent nous aider rapidement soit avec des vies ou des aides pour passage de niveaux)  et aussi voir si on a des amis Fun des jeux mais qui ne joue pas encore Candy Crush Saga, et la ce sont des futurs joueurs potentiel qui peuvent tenter notre jeux a tous moment.
j’espère que vous aimiez mon premier conseil et ça vous plais. j'attends vos commentaires.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire